La Gazette de la Mauricie prend de l’expansion

0
34
LUITR-2019_A2019.png

S’est tenue, le 19 septembre dernier, au Temps d’une Pinte, l’invitation de presse de La Gazette de la Mauricie. Le mensuel avait plusieurs annonces à faire.

Tout d’abord, le journal augmentera progressivement son tirage, passant de 15 000 exemplaires à 20 000. De cette manière, il souhaite accroitre et mieux desservir son lectorat. La Gazette détient ainsi 150 présentoirs disséminés un peu partout en Mauricie et sur la Rive-Sud de Trois-Rivières.

S’ajoute à cela une nouvelle série de baladodiffusions, nommée Les 5 @ 7 de La Gazette. Cette émission sera animée par Valérie Deschamps et enregistrée devant public. D’ailleurs, Valérie est membre de notre équipe en tant qu’éditorialiste. La production de la série est rendue possible grâce au matériel fourni par le 103.1 FM.

L’établissement, qui recevait les médias ce matin, est fier de son association avec le journal. Alex Dorval, directeur des communications, du marketing et de la microbrasserie Le Temps d’une Pinte, déclare : «En tant que coopérative et entreprise ayant à cœur les projets à valeur sociale et l’information régionale de qualité, nous sommes fiers de collaborer avec La Gazette sur ce projet de balados!»

La Gazette de la Mauricie peut compter sur l’appui de plusieurs organismes tels le Comité de Solidarité Trois-Rivières et le Pôle d’économie sociale de la Mauricie. Par ailleurs, ces derniers publieront des chroniques dans le journal.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here