Patriotes hockey: Sébastien Auger bombardé par l’offensive ontarienne

0
134
bandeau-COOPSCO-final_01
Sébastien Auger a été très occupé face aux Ravens de l’Université Carleton. Crédit: Simon Lahaye

Trois matchs, c’était le nombre de duel restant au calendrier régulier des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) avant l’affrontement contre les Ravens de l’Université de Carleton qui étaient en visite au Colisée de Trois-Rivières vendredi dernier. C’est donc dire que chaque points est important d’ici la fin de saison.

Le résultat final de 2 à 1 en faveur des visiteurs reflète, en partie, la force offensive de ces derniers. En effet, les Ravens ont bombardé la cage du cerbère, Sébastien Auger, de 40 tirs. Tandis que les hockeyeurs de l’UQTR ont lancé qu’à seulement 19 reprises sur François Brassard qui a connu une soirée relativement tranquille.

Présentant une fiche de 13 victoires, 10 défaites et 3 autres revers en prolongation, la troupe de Marc-Étienne Hubert prendra la route de Saint-Tite pour y affronter, de nouveau, les Ravens dans un match disputé à l’extérieur. L’attaquant trifluvien, Christophe Boivin, auteur du seul but des siens dans la rencontre, est optimiste quant aux chances de son équipe « on a hâte de vivre cet événement spécial et c’est une occasion de prouver qu’on est capable d’offrir une meilleure performance face à cette équipe. »

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here