
Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) disputaient un deuxième match en deux soirs face au Collège militaire royal du Canada (RMC), à l’Aréna Constantine de Kingston. Encore une fois, les Patriotes doivent s’avouer vaincus dans une défaite de 4 à 1.
Suite à la défaite crève-cœur encaissée la veille, Sébastien Auger avait la lourde tâche de ramener son équipe sur le chemin de la victoire face à l’équipe universitaire de Kingston. Toutefois, l’équipe pilotée par Marc-Étienne Hubert a vu l’adversaire prendre les devants 2 à 0, en première période, à la suite du doublé de David Savery.
Poudrier et Lemay ont uni leurs efforts pour permettre à Loïk Léveillé d’inscrire son équipe au pointage en deuxième période, marquée par 24 tirs de la part de la formation trifluvienne.
Lors du dernier engagement, les Patriotes n’ont pas été capables de déjouer le gardien adversaire. De plus, pas moins de 16 pénalités leur ont été décernées lors de cette période.
Les Patriotes terminent le week-end avec deux revers consécutifs face à l’une des pires formations du circuit. L’indiscipline leur a encore une fois coûté cher, en accordant trois buts en désavantage numérique.