Patriotes soccer: Fin de semaine parfaite

0
Publicité
Félix Bouchard, auteur du but gagnant.
Crédit : Patriotes UQTR.

Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont affronté les équipes de l’Université McGill à leur domicile cette fin de semaine. Autant face aux Martlets (F) qu’aux Redmen (M), les résultats ont été satisfaisants pour les trifluviens.nes.

Les femmes s’en sont particulièrement bien tirées, poursuivant sur cette lancée victorieuse entamée avant Noël. Menées par Alexa Dallaire, qui a récolté un but, une passe et un carton jaune nécessaire pour stopper une chance de marquer adverse, les Patriotes l’ont emporté par la marque de 4-0.

De leur côté, les Redmen ont présenté une plus forte opposition. Ils ont été les premiers à s’inscrire au pointage à mi-chemin en première demie. Les vétérans de l’UQTR se sont toutefois levés avant la fin du match. D’abord, Noah Lapierre a nivelé la marque grâce à son travail acharné, juste avant la fin de la première demie. L’égalité a persisté jusqu’à ce que le gardien des Redmen offre une occasion en or à Félix Bouchard à la 87e minute. Ce dernier a enfilé l’aiguille pour donner la victoire aux « Pats » par la marque de 2 à 1.

Les prochains matchs auront lieu le dimanche 10 février au Complexe Sportif Alphonse-Desjardins de Trois-Rivières. Les femmes recevront l’Université d’Ottawa (UOttawa) et les hommes l’École de technologie supérieure (ÉTS).

Publicité

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici