Soirée de la rentrée 2019: Un événement divertissant pour le retour aux études!

0
228
bandeau-COOPSCO-final_01
Les étudiants.es se sont grandement amusés.es lors de cette soirée de la rentrée. Crédit: Libre d’usage

Avec le semestre d’hiver qui débute, l’Association générale des étudiants (AGE) de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a organisé une soirée de la rentrée avec comme thématique le Carnaval de Rio. Cet événement se déroulait à la Chasse-galerie ainsi qu’au local 1012 du Pavillon à la vie étudiante (PaVÉ).

Le local 1012 s’est rempli vers 23h30 alors que la Chasse-galerie était déjà comblée d’un grand nombre de personnes. Afin d’assurer une ambiance électrisante, le DJ Domeno et le DJ Castnowski étaient présents. Les étudiants.es semblaient les apprécier puisqu’ils et elles dansaient au rythme de leurs chansons. La soirée était haute en couleur alors que les participants.es portaient des éléments pour se costumer tels que des plumes, des lunettes et des bâtons lumineux. Tous ces accessoires permettaient aux étudiants.es de plonger dans l’atmosphère de Rio.

Le mélange de la musique rythmée, des costumes colorés et des jeux de lumières ont créé une soirée que les étudiants.es ont semblé grandement appréciée. Plusieurs ont en effet souligné que le décor était bien choisi et chaleureux. Puis, selon quelques participants.es, la musique entraînante des DJ leur donnait envie de rester sur place.

La musique, les couleurs, les costumes ont assuré l’ambiance carnaval de rio!

Le Zone Campus s’est entretenu avec Paola Horta, maintenant vice-présidente aux affaires socioculturelles ainsi que l’une des organisatrices de l’événement. Elle a expliqué avoir planifié le budget et s’être chargée de contacter toutes les personnes nécessaires afin d’assurer la réussite de la fête. Paola s’est aussi chargée, comme tous les autres membres de l’AGE, d’accorder de la visibilité à cette soirée afin d’atteindre près de 800 personnes.

Il est juste de dire que cette soirée de la rentrée 2019 a été une réussite. La fête a été au rendez-vous et elle a permis aux étudiants.es de célébrer la nouvelle année avec leurs collègues avant le début des classes.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here