Va voir ailleurs (j’y suis) : Signe des temps

0
1274

Nouvelle année, nouvel horoscope, pas l’temps d’niaiser, c’est ben trop 2012. Voici votre horoscope de 2013 bonifié des inspirants exemples de vie d’une douzaine de personnalités qui sauront vous aider à devenir de meilleures personnes. Notez que je ne connais pas d’avance le signe astrologique desdites personnalités, je les devine par la toute-puissance du pouvoir des astres et parce que je suis balance, et donc intuitif, tsé. Source : www.easyvoyance.fr

Verseau (20 janvier-19 février)

Le Verseau est doté d’une forte personnalité dont il se sert pour faire passer ses idées. Nul doute qu’il s’agisse du signe de Nadia Ghazzali, rectrice de l’UQTR de son métier. Le ciel se dessine sous la forme d’un nouvel et colossal organigramme du haut duquel vous trônez. La solitude est votre lot; dès lors, ne vous attristez pas du fait que votre entourage professionnel vous déserte peu à peu. Vous ne manquez pas d’air (c’est d’ailleurs votre élément). Gardez donc la tête hors de l’eau quand le Ministre passera collecter ses 5M$.

Poissons (20 février-20 mars)

Personne émotive et économe. Ça existe, ça? À part ta mère?

Bélier (21 mars-19 avril

Signe de feu et d’impulsivité. Et pourtant, vous êtes maladroit et étroit d’esprit. Vous faites donc des feux de paille. De tout petits feux que vous allumez pour vous rendre intéressant. On est un peu tanné de te voir tout le temps, Jean «Là Là» Tremblay. Un moment donné, tu vas partir un feu incontrôlable, pis tu vas te brûler.

Taureau (20 avril-20 mai)

Persévérant, patient, Jean-Martin Aussant. Prends le Québec par les cornes. Évite de porter du rouge. Lâche pas.

Gémeaux (21 mai-20 juin)

Sa personnalité est simple d’apparence mais difficile à décrypter en profondeur, si profondeur il y a. Le Gémeaux est facile à aborder, il aime faire des découvertes et apprécie la compagnie de personnes variées. C’est Curieux Bégin tout craché! P’tit comique, mais pas assez pour gagner un prix Gémeaux. Fais-toi pas d’idées avec ça. On t’aimait pas mal plus à Télé-Pirate.

Cancer (21 juin-22 juillet)

Le Cancer est paisible, il aime le calme et les activités de détente. Genre nous faire mourir. On t’emmerde, cancer. Laisse les gens qu’on aime passer une belle année.

Lion (23 juillet-23 août)

Ambitieux et fier. Par moments, le Lion agit de façon élitiste et aime être entouré de sa cour. Dans ces moments, il peut apparaître arrogant. On ne manque pas d’exemples de Lions célèbres : Yves Lévesque, Mike Ribeiro, Pete de Chambres en ville, Denise Bombardier et Claude Poirier (mais dans son cas, c’est fuck y’all l’élitisme).

Vierge (24 août-22 septembre)

Ordonné et cérébral, doté d’un grand sens pratique. Très critique, obsédé par les détails, capable de tirer subtilement avantage de toutes les situations. Le pape Benoît XVI est vierge. Qu’il dit.

Balance (23 septembre-22 octobre)

Hyper-sociable, capricieux et frivole. Narcissique et vantard. Me vient deux noms en tête : Justin Trudeau pis moi. Mais si on me place devant Trudeau dans un ring, c’est lui qui tiendra pas un round. La Balance penche de mon côté.

Scorpion (23 octobre-21 novembre)

Le Scorpion manque de souplesse, ce qui en fait un être difficile à diriger. Il n’hésite pas à détruire pour mieux reconstruire. Il est beau et s’exprime mieux que Denis Lévesque. Tu es le cauchemar magnifique de cette société, Gabriel Nadeau-Dubois.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Spontané, optimiste, pacifique, spirituel, original, aime à donner de la joie autour de lui. Le Sagittaire est parfait. En conséquence, la moitié du monde l’adore, l’autre moitié l’haït. Son prototype est Ricardo Larrivée.

Capricorne (22 décembre-19 janvier)

Prudent, réservé, méfiant, astucieux, nerveux, mais ambitieux. Vous avez joué avec le feu depuis des années, mais vos manigances seront vite étouffées par votre très efficace cercle social. #témoinsàlacommissioncharbonneau

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here