Aigles de Trois-Rivières: Fin de semaine à oublier!

0
41
bandeau-COOPSCO-final_01
Le releveur Tyler Fergusson (1-1, 3,85). Crédit: Olivier Croteau.

Les quatre matchs, disputés au New Jersey, se sont terminés sans victoire pour les Aigles de Trois-Rivières. Maladresse, manque de points et défensive problématique ont permis au Jackals d’enregistrer quatre victoires face à la formation trifluvienne.

Les changements de position ont probablement nui aux Oiseaux, lors de cette série. Devant remplacer LeVon Washington ainsi que Thomas Roulis, les Aigles ont joué à la chaise musicale et n’ont pas réussi à saisir les balles aux moments opportuns.

Les New Jersiais en ont profité pour faire des merveilles au bâton, avec des résultats de 4 à 1, 13 à 1, 7 à 4 et 6 à 2. Il n’y a que les matchs de dimanche et lundi qui auraient pu tourner en faveur des Trifluviens, mais les opportunités n’ont pu être saisies. Soulignons tout de même les performances du lanceur Domenic Mazza (1-1, 1,38), du releveur Tyler Fergusson (1-1, 3,85), et du voltigeur Raphaël Gladu, qui a conservé une moyenne de 0,333 au bâton.

Les Aigles sont maintenant cinquièmes au classement général de la Ligue Can-Am, et affronteront les Miners de Sussex pour deux matchs à domicile à compter de mardi soir. Rappelons que l’équipe de TJ Stanton avait remporté un match contre eux, la semaine dernière, au Skylands Stadium.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here