Aigles de Trois-Rivières: Série parfaite à domicile

0
107
LUITR-2019_A2019.png
Anthony Hermelyn, qui a réalisé deux circuits cette semaine contre les Jackals. Crédit: Jessyca Marchard.
 

La troupe de TJ Stanton a réussi à arrêter les Jackals du New Jersey et à s’imposer avec trois victoires en autant de rencontres.

Les attentes étaient élevées au Stade des Aigles alors que les Jackals s’amenaient à Trois-Rivières avec l’intention de poursuivre leur lancée et de battre les Oiseaux à chaque partie comme ils l’avaient fait au Yogi Berra Stadium plus tôt cette saison. Mais le retour au jeu de LeVon Washington, l’arrivée de Brendan Bednar ainsi que l’excellent travail des lanceurs Harris, Barker et McNorton ont su conclure la série par trois victoires.

Le premier match, disputé dans le froid mardi, avait des allures de festival offensif, se terminant par la marque de 12 à 3. Bien que les Jackals aient marqué le premier point de la partie, les Aigles ont répliqué par des manches de trois points chacune. Soulignons aussi quatre circuits réalisés par Taylor Brennan, LeVon Washington, Anthony Hermelyn et Joe Deluca.

La partie de mercredi promettait une revanche des Jackals, mais leur manque d’opportunisme ainsi que la partie presque parfaite au monticule de Brendon Barker (1-1, 3,62) ont permis aux Aigles de l’emporter 3 à 2. Anthony Hermelyn a également réalisé son deuxième circuit en autant de matchs. Il a maintenant quatre circuits à sa fiche, soit le double qu’il avait accompli pendant toute la saison 2018.

Finalement, le match de jeudi était une formalité et les Aigles ont su dominer aux moments-clés. Malgré quelques difficultés au départ pour Kevin McNorton (3-2, 4,08), celui-ci a réussi a complété six manches de travail en ne laissant aucun point aux Jackals. Ceux-ci n’ont toutefois pas abandonné et ont marqué deux points en fin de match, mais ce n’était pas suffisant pour battre les Oiseaux, qui l’ont emporté par la marque de 4 à 2. LeVon Washington a également réalisé un autre circuit, le seul du match.

Les Aigles sont toujours à l’avant-dernière place du classement, mais peuvent facilement remonter avec la visite des Champions d’Ottawa cette fin de semaine. Rappelons que les Trifluviens ont réussi à gagner un match contre eux la semaine dernière au stade RCGT Park.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here