Hockey des Patriotes : Les Patriotes termine au 2e rang dans l’Est

0
Publicité
Photo : Archives

Lors de leur dernière fin de semaine d’activité, l’équipe de l’UQTR visitait les Ravens de l’Université Carleton et les Gee-Gees d’Ottawa pour clore sa saison régulière. La première rencontre a été remportée par les Ravens 6 à 3. Pour le deuxième engagement, les Patriotes ont su s’imposer face aux Gee-Gees et gagner la partie au compte de 5 à 3.

Pour l’entraineur Jacques Laporte, la saison est déjà derrière et il fait place aux séries contre les Rams de l’Université Ryerson de Toronto : « Eux autres ils ont travaillé fort après les Fêtes pour se tailler une place en séries, il ne faut pas les prendre à la légère. La pire chose qu’on pourrait faire, c’est de penser que cette équipe-là ne se présentera pas ou qu’on n’a pas besoin de forcer!»

Pour celui qui dirige l’équipe, il est clair que la clé réside dans les unités spéciales : «On espère que notre powerplay va être à son meilleur parce que ce sont toujours des parties remplies de pénalités. Notre discipline à nous va être très importante aussi. Il va falloir minimiser les ‘’extra’’ aussi car la liste de blessés s’allonge. Il y en a qui vont devoir jouer des rôles importants auxquels il ne sont pas habitués.»

Au moment d’aller sous presse, les Patriotes auront déjà entamé le premier tour des séries de fin de saison. Pour plus d’informations concernant les séries éliminatoires, visitez le www.uqtr.ca/Patriotes ainsi que la page Facebook des Patriotes.

REPONDRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici