Le Camp Multisports du CAPS ouvre ses portes: Une semaine de relâche sportive pour vos enfants!

0
Le Camp Multisports de l'UQTR a à coeur de faire passer à vos enfants une semaine de relâche active, tout en s'amusant. Photo: Philippe Doucet
Le Camp Multisports de l’UQTR a à coeur de faire passer à vos enfants une semaine de relâche active, tout en s’amusant. Photo: Philippe Doucet

Cette année, la semaine de relâche d’hiver pour de nombreuses écoles primaires et secondaires de la région aura lieu du 29 février au 4 mars. À cette occasion, le Camp Multisports du Centre de l’activité physique et sportive (CAPS) Léopold-Gagnon de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ouvrira ses portes afin de faire vivre aux enfants une expérience hors du commun.

Le Service de l’activité physique et sportive de l’UQTR a pour mission d’inciter la communauté universitaire et la clientèle hors campus à adopter un mode de vie sain et actif tout en collaborant, avec ses partenaires, au développement de l’excellence sportive et des activités d’enseignement de l’université.

Pour qui?

Le Camp Multisports pourra accueillir un public âgé de quatre à 14 ans. C’est alors dans un environnement sécuritaire que ces jeunes pourront passer une semaine de relâche à la fois active et adaptée à leurs besoins. Les participants regroupés selon l’âge, ce sont des étudiants universitaires issus des domaines de l’éducation et du sport qui seront se chargeront de l’animation et de la supervision des activités.

Les enfants auront alors la possibilité de pratiquer divers sports et activités […]. Une activité spéciale aura également lieu le jeudi.

Pour y faire quoi?

Les enfants auront alors la possibilité de pratiquer divers sports et activités tels que le basketball, le kin-ball, le soccer, le poulball, le water-polo, la musculation ainsi que diverses activités aquatiques et jeux collectifs, et ce, dans des installations de qualité. Une activité spéciale aura également lieu le jeudi.

Il sera également possible d’inscrire les enfants à des cours de natation et de plongeon intensifs.

De plus, le Camp Multisports de la relâche inclut un service de garde et des repas chauds tous les midis.

Pour davantage d’informations, il est possible de contacter le Camp Multisport par courriel à camp.multisports@uqtr.ca ou par téléphone au 819 376-5254, poste 4412 (Kim Dingle) ou au poste 4363 (Lisa-Marie Lemire). Les inscriptions devront être effectuées à la réception du CAPS de l’UQTR.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here