Patriotes Badminton: Salut, Simon!

0
470
bandeau-COOPSCO-final_01
Le départ de Simon Savard laissera un vide dans l’alignement et le leadership de la formation en sera affecté.
Photo : Patriotes UQTR.

L’équipe de badminton des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) renouait avec l’action, cette fin de semaine, alors qu’elle était à l’Université Laval pour un tournoi universitaire régulier.

Il s’agissait du dernier tournoi auquel participait Simon Savard, vétéran de longue date et capitaine de la formation. Celui qui a vu la pratique de ce sport à l’UQTR naître et grandir tire sa révérence après six ans d’implication, ses cinq années d’éligibilité étant terminées. L’une de ces six années a été passée sur la touche, une formalité l’empêchant de prendre part aux tournois.

Il peut repartir la tête haute, alors que l’équipe qui peinait jadis à arracher ne serait-ce qu’un match a encore une fois réussi à remporter une rencontre d’équipe, 4-1 face à l’École de technologie supérieure (ÉTS).

En plus de cela, l’équipe féminine, active depuis la session dernière, a déjà réussi à obtenir sa première victoire, disposant de l’équipe de l’Université McGill par un score de 3-2. Notons la performance d’Anne Lachance, qui a gagné plusieurs matchs en tant que joueuse de Simple 1.

 

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here