Patriotes natation: Aucun podium pour les Pats

0
216
bandeau-COOPSCO-final_01
Dure fin de semaine pour les Patriotes de l’UQTR qui n’ont pas récolté de médaille.
Crédit: Ariane Samson

Le 19 janvier dernier avait lieu la quatrième Coupe universitaire de natation disputée à la piscine du Pavillon de l’éducation physique et des sports (PEPS) de l’Université Laval (ULaval).

Du côté des hommes,  Xavier Houle, Laurent Lachapelle ainsi qu’Antoine Jolicoeur-Desroches ont nagé pour les Patriotes. Lachapelle a signé la meilleure performance pour les hommes avec une 18ème position au 50 mètres libre.

Du côté des femmes,  Karyn Gagné, Justine Ricard, Raphaële Roberge, Annie-Pier Labbé, Cindy Dessureault et Janelle Guay-Boisvert ont défendu, tant bien que mal, les couleurs des « Pats ». Notez la sixième position de Gagné au 50 mètres brasse ainsi que la sixième position de Guay-Boisvert au 50 mètres libre à moins d’une seconde du podium. Finalement, l’équipe féminine 4X100 mètres quatre nages s’est classée au sixième échelon.

Le club de natation des Patriotes de l’UQTR participera au Championnat provincial qui se déroulera du 1er au 3 février prochain à la piscine du Centre d’éducation physique et des sports de l’Université de Montréal (CEPSUM).

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here