Patriotes cheerleading: Sous le Soleil

0
22
bandeau-COOPSCO-final_01
Les Patriotes se concentrent maintenant sur le Championnat universitaire provincial qui aura lieu le samedi 23 mars prochain au Centre d’excellence sports Rousseau à Boisbriand. Crédit : Patriotes UQTR.

La troupe de cheerleading des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) est de retour de la Floride, où elle participait, pour une deuxième année d’affilée, à un championnat international d’envergure.  

Championne l’an dernier dans la division International Open Large Coed, la formation trifluvienne défendait son titre et tentait de revenir au pays avec un deuxième veston de champions. Malheureusement, une formation mexicaine a réussi à les surpasser. Cette dernière a obtenu un pourcentage de 89.5172% tandis que les Patriotes ont terminé avec 88.6147%.

Les « Pats » gardent la tête haute et d’excellents souvenirs de leur passage en Floride « bien que nous sommes déçus d’avoir passé si près de la victoire, l’expérience et les liens qu’on a tissés valent beaucoup plus » souligne Valérie Raymond, qui en est à sa dernière année avec la formation.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here