Patriotes hockey: Défaite crève-cœur, les « Pats » éliminés!

0
196
bandeau-COOPSCO-final_01
Les Patriotes de l’UQTR sont éliminés en deux matchs, dès le premier tour des séries éliminatoires. Crédit: Ariane Samson

Le 16 février dernier, au Ice House d’Ottawa, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) croisaient le fer avec les Ravens de l’Université Carleton. La troupe trifluvienne faisait face à l’élimination, après s’être inclinée lors du premier match de la série. La tâche s’annonçait ardue pour les représentants de l’UQTR qui n’ont pas connu de succès face aux Ravens cette saison.

 

Les Patriotes étaient bien préparés pour ce duel. Les joueurs évoluent ensemble, depuis septembre dernier, et une chimie s’est développée. Ils savaient ce qu’ils devaient faire, en tant qu’équipe, afin de battre les Ravens.

Malgré l’effort soutenu des Trifluviens qui étaient nez-à-nez en fin de match, leurs rivaux ontariens ont réussi un petit miracle afin d’éliminer les « Pats », dès le premier tour des séries éliminatoires. Les Ravens ont marqué trois buts dans les quatre dernières minutes de jeu pour ainsi se sauver avec une victoire in extremis par la marque de 6 à 3.

C’est avec déception que les joueurs ont quitté la patinoire. Jusqu’aux dernières minutes du match, les Patriotes étaient dans la partie, mais l’offensive des oiseaux s’est réveillée abruptement afin de mettre un terme à la saison des hockeyeurs de l’UQTR.

Les marqueurs trifluviens lors cette partie : Patrice Demuy (2e des séries), Mathieu Boucher et Jason Lavallée (2e des séries).

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here