Patriotes hockey: Fin de semaine positive pour les Patriotes

0
234
bandeau-COOPSCO-final_01
Loïk Léveillé a démontré ses habiletés avec la rondelle en cumulant trois passes payantes.
Crédit: Simon Lahaye

La formation trifluvienne était de retour sur la patinoire en ce samedi glacial afin de se mesurer de nouveau aux Paladins du Collège Militaire Royal (RMC).  À la suite d’une victoire convaincante de 7 à 2 sur leurs adversaires la veille, les Patriotes se sont lancés sur la glace du Colisée de Trois-Rivières avec la ferme intention de récolter deux points supplémentaires au classement.

Avec la marque de 1 à 1 à la fin de la première période, les deux équipes ont profité de leurs avantages numériques afin de faire vibrer les cordages. Les « Pats » ont bombardé le filet adversaire de 18 lancers, lors des 20 premières minutes.

Les Paladins menaient 3 à 2 à la fin de la deuxième période, mais les joueurs des Patriotes n’avaient pas jeté l’éponge. En effet, la dernière période a été l’affaire des Patriotes qui ont inscrit quatre buts sans réplique pour finalement l’emporter 6 à 3.

Parmi les performances remarquables, notez la contribution de Julien Gagné avec ses deux buts et une aide ainsi que la participation de Loïk Léveillé à trois des six buts de son équipe.

Les hockeyeurs de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) disputeront leurs deux prochaines parties face à leurs puissants rivaux ontariens, les Gee-Gees de l’Université d’Ottawa, qui occupent encore le sommet de la ligue avec 35 points. De leur côté, les Patriotes occupent la septième position de leur division avec 24 points.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here