Patriotes hockey: Une première victoire à domicile en 2019

0
106
bandeau-COOPSCO-final_01
Une autre performance remarquable pour l’attaquant étoile Christophe Boivin
Crédit: Simon Lahaye

Le 11 janvier dernier, les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) étaient de retour sur la patinoire du Colisée de Trois-Rivières pour le premier de deux affrontements du week-end contre les Paladins du Collège Militaire Royal de Kingston (RMC). Lors de ce match haut en intensité, les « Pats » ont remporté le duel par la marque de 7 à 2.

Ayant subi la défaite à deux occasions la semaine dernière, les Patriotes ont démarré la rencontre de pied ferme avec quatre buts en première période. L’attaquant étoile, Christophe Boivin, a marqué deux buts et obtenu une aide sur le but du capitaine, Mathieu Lemay, celui-ci terminant la rencontre avec la première étoile du match (1 but, 2 passes).

Guillaume Bergeron-Charron a aussi participé au festival offensif des Patriotes avec deux buts. Les mises en échec ont été nombreuses au cours de la partie, marquant une intensité particulière et laissant présager une deuxième partie tout aussi intense que la première. La partie s’est conclue 7 à 2 en faveur des hockeyeurs trifluviens.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here