Patriotes hockey: L’UQTR trouve le froid et la défaite à Saint-Tite

0
148
bandeau-COOPSCO-final_01
Lors de ce match extérieur, les Patriotes se sont inclinés 3 à 1 face aux Ravens de l’Université Carleton. Crédit: Patriotes de l’UQTR

C’est par un froid sibérien que les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) se sont rendus à Saint-Tite avec l’objectif de ramasser deux points contre leurs rivaux de l’Est, les Ravens de l’Université Carleton.

Chose certaine, l’émotion était au rendez-vous autant que la froideur hivernale. Un total de 34 minutes de pénalité ont été accordées aux « Pats » contre 28 pour les Ravens.

Les hockeyeurs ontariens se sont rapidement inscrits à la marque, lors d’un avantage numérique, 42 secondes après le début du match. Quelques minutes plus tard, Brogan O’Brien a inscrit le deuxième but de son équipe. Avant la fin de l’engagement initial, Jason Lavallée (mise en échec par-derrière) des Patriotes et Cody Caron (conduite anti-sportive) des Ravens ont écopé d’un 10 minutes de pénalité chacun.

Les joueurs de l’UQTR ont tenté un retour dans la partie, dès le début de la deuxième période, avec un but d’Olivier Caouette en avantage numérique. Malgré leurs efforts, l’Université Carleton a inscrit un troisième but pour ainsi se sauver avec une victoire de 3 à 1.

Les Patriotes affronteront les Stingers de l’Université Concordia à Montréal le 8 février pour conclure la saison régulière 2018-2019.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here