Patriotes soccer: Week-end impeccable

0
152
LUITR-2019_A2019.png
Alexa Dallaire a connu de bonnes performances ces derniers temps. Photo : Simon Lahaye

La saison hivernale s’achève déjà pour les équipes de soccer des Patriotes. Elles disputaient leurs derniers matchs cette fin de semaine, au domicile des Stingers de Concordia.

Les Patriotes approchaient ces matchs avec précaution, malgré la dernière position au classement des deux équipes de Concordia.

Les femmes de l’UQTR étaient déjà assurées du quatrième rang au classement, mais ce n’était pas une raison pour se laisser aller. Alexa Dallaire et Stéphanie Bouchard marquent dans un deuxième match consécutif et Arianne Cloux récolte un deuxième jeu blanc en autant de match pour permettre aux Patriotes de l’emporter 2-0.

Les hommes pouvaient atteindre le premier rang au classement avec une victoire et les Stingers étaient bien décidés à obtenir au moins une victoire cette saison pour les en empêcher. Ils réussissent d’ailleurs à fortement limiter l’attaque des Patriotes, alors que seul Félix Bouchard trouve le fond du filet. Les Patriotes sont toutefois encore plus efficaces défensivement, s’enfuient avec la victoire. Après avoir manqué les séries à l’automne, ce premier rang est un baume d’espoir sur l’équipe de Shany Black.

Les quarts-de-finale auront lieu dimanche prochain. Les femmes affronteront les Citadins de l’UQAM, vaincus 1-0 en début de saison. Les hommes affronteront Concordia de nouveau, qui souhaitera créer la surprise.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here