Patriotes volleyball: Imbattables!

0
134
bandeau-COOPSCO-final_01
Les Patriotes ont seulement perdu trois manches cette saison pour un total de huit manches au cours des trois dernières campagnes. Crédit : Ariane Samson.

L’équipe de volleyball des Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) a, encore une fois, conclu sa saison régulière avec une fiche parfaite en signant deux gains, lors du tournoi disputé le week-end dernier, à l’Université du Québec en Outaouais (UQO).

 

 

Elles ont d’abord vaincu le Nordet de l’Université du Québec à Rimouski (UQAR), puis les Piranhas de l’École de technologie supérieure (ÉTS) et finalement l’équipe hôtesse, les Torrents de l’UQO. Chaque duel a été gagné sans échapper une seule manche!

Il s’agit d’une deuxième campagne en trois années durant lesquelles l’équipe est invaincue en saison régulière. Les Patriotes sont sacrées championnes de la Division 2 du volleyball universitaire pour une deuxième saison consécutive.

Le 16 et 17 mars, lors des séries éliminatoires disputées à l’UQAR, les Trifluviennes devront poursuivre sur leur excellente lancée afin d’être couronnées championnes provinciales. Si elles réussissent, elles pourront viser un quatrième championnat d’affilé l’an prochain avant de faire le saut en Division 1 la saison suivante.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here